Kit de dôme géodésique

Solution de vie permanente

Glamping dômes

TENTES GEODESIC DOME A VENDRE & amp; HIRE EN LIGNE

tentes Dôme vente & amp; location a été créé pour fournir à la fois des professionnels et des clients privés avec toutes les informations dont ils ont besoin, y compris des détails sur les prix pour l’ensemble de notre gamme de Polidomes Geodesic dome kits ainsi que la plupart des fonctions et services disponibles. On peut même estimer les coûts de marque personnalisée , ou location de camping pour les dômes glamping . Nous allons continuer à développer notre système de devis pour inclure des équipements et des services supplémentaires. Nous vous invitons à consulter notre site pour plus d’informations et pour acheter ou louer un Polidomes tente dôme géodésique . Nous travaillons constamment à améliorer notre système de prix de devis en ligne; Toutefois, en cas de doutes ou d’autres questions, s’il vous plaît ne pas hésiter à communiquer avec le service de notre serviceà la clientèle, et nous reviendrons vers vous Dans les 24 heures.

Lire la suite

De nombreuses structures de dôme géodésique disponibles à l’achat en ligne sont de mauvaise qualité, ou ne conviennent que pour un usage privé. Notre expérience nous dit que les professionnels ont besoin d’un niveau plus élevé de qualité et de service.
Voilà pourquoi nous avons créé la boutique en ligne geodesic-tents.com, pour fournir à la fois des clients privés et professionnels avec des dômes d’une qualité inégalée. Ceci, avec 3 ans de garantie, veille à ce que chaque client reçoit une haute qualité, kit de tente dôme géodésique abordable.
Polidomes est l’un des principaux fabricants mondiaux de tentes de dôme géodésique. Depuis 2010, nous avons utilisé notre vaste expérience et son expertise pour lancer geodesic-tents.com. Nous sommes fiers d’être le premier producteur au monde à offrir un calculateur de prix en ligne tant pour la vente des dômes géodésiques.

Nos produits sont parfaitement adaptés à la fois pour un usage personnel, comme serres , tentes en forme de dôme ou même des espaces de vie, et pour une utilisation professionnelle par les entreprises qui souhaitent présenter leurs produits et services dans unique et la mode mémorable. Peu importe le client et peu importe le budget, nous fournissons des produits de la même qualité inégalée et la conception. Chaque client est traité avec le plus grand professionnalisme et de respect. Plus important encore, tous nos produits répondent aux normes de qualité de l’UE, de sécurité et de résistance au vent les plus strictes.
Ceci est juste le début – fonctionnalités et services de plus en plus supplémentaires sont à venir. Nous allons bientôt offrir la livraison gratuite à certains endroits.

Avec autant de tentes dôme géodésique disponibles en ligne, il est difficile d’être sûr que vous prendre la bonne décision. Choisissez Polidomes pour les besoins d’achat ou de location, et nous vous assurons, vous reviendrez à nous pour tous vos besoins d’espace d’événement. Avec marque, pop-up, des structures sur mesure, multi-usages promotionnels et autres disponibles pour une utilisation dans les mariages, glamping stations, les événements de pop-up, ou même que les serres, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin de Polidomes à geodesic-tents.com . conception inégalée et la qualité de la construction ainsi que nos services de 3 ans de garantie et de l’image de marque personnalisée, rend nos produits, le choix clair. Contactez-nous dès aujourd’hui!

Geodesic dome kit

Stay covered this season

Business Quote

GEODESIC DOME TENTS FOR SALE & HIRE ONLINE

Dome tents for sale & hire  has been created to provide both professionals and private customers with all the information they need, including pricing details for our whole range of Polidomes Geodesic dome kits as well as most available features and services. We can even estimate the costs of custom branding, or campsite rentals for glamping domes. We will continue to develop our price quote system to include additional equipment and services. We invite you to check out our site for more information, and to purchase or rent a Polidomes geodesic dome tent. We are constantly working to improve our online price quote system; however, in case of any doubts or further questions, please don’t hesitate to contact our customer service department, and we will get back to you within 24 hours.

>

Many geodesic dome structures available for purchase online are of poor quality, or are suitable only for private use. Our experience tells us that professionals require a higher level of quality and service.
This is why we’ve created the geodesic-tents.com online shop, to provide both private customers and professionals with domes of unrivaled quality. This, along with 3 years warranty, ensures that each and every customer receives a high-quality, affordable geodesic dome tent kit.
Polidomes is one of the world’s leading manufacturers of geodesic dome tents. Since 2010, we’ve used our vast experience and expertise to launch geodesic-tents.com. We are proud to be the first producer in the world to offer an online price calculator for both sale and rental of geodesic domes .

Our products are ideally suited both for personal use, as greenhouses, domed tents or even living spaces, and for professional use by businesses wanting to showcase their products and services in unique and memorable fashion. No matter the client and no matter the budget, we provide products of the same unrivaled quality and design. Each client is treated with the greatest professionalism and respect. Most importantly, all of our products meet the strictest EU quality, safety and wind-resistance standards.
This is just the beginning – more and more additional features and services are coming. We will soon offer free delivery to certain locations.

With so many geodesic dome tents available online, it’s hard to be sure you’re making the right decision. Choose Polidomes for purchase or rental needs, and we assure you, you’ll come back to us for all your event space needs. With branded, pop-up, promotional and other customized, multi-purpose structures available for use at weddings, glamping resorts, pop-up events, or even as greenhouses, you’ll find everything you need from Polidomes at geodesic-tents.com. Unsurpassed design and construction quality as well as our 3 years warranty and custom branding services, makes our products the clear choice. Contact us today!

Choose Your productPerfect dome solution for all needs

Glamping domes

Pernament living solution >>

Event domes

Pernament event solution >>